La foi dans l'amour

Publié le par Baggins

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Le coeur blessé a vie ,

 

Rêvant d'un amour infini ,

 

Avec toi qu'au fond du lac j'ai vu ,

 

Retrouvant la confiance perdue

 

 

Voulant retrouver foi dans l'amour ,

 

Se croyant mort pour toujours ,

 

Doutant de moi comme de tout .

 

L'amour renaissant du premier coup .

 

 

Me fondre en toi éternellement ,

 

Mon coeur et mon âme t'appartenant ,

 

Que la fusion soit infinie ,

 

Unis à tout  jamais au delà de la vie .

 

 

 

    Illustration de

    Jonathon Earl Bowser

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
http://anevern.artchicks.org/Images/Morrigan.jpg
Répondre
L
je suis revenue en arrière ...bizarre ce seniment j'ai relu des comms que j'aurais pas du peut-etre un soir de septembre ...les premiers message de mon livre d'or aussi ...hémorragie occulaire et occulte ...esprit qui comprends ce que le coeur ne tient plus ...un coup de vieux je me prends ...dansez avec les loups dans le grand nord ou avec la mort dans le foid de l'hiver ...<br /> je voudrais bien que tu sois ...<br /> <br /> <br /> mais en vain surement ....<br />
Répondre
C
c'est vraiment pas mal
Répondre
M
ces poemes sont trés beaux , je fais mon meme des poemes.Je me suis inscrite dans l'annuaire de l'elfe de la foret noire:mais malheureusement lorque je suis arrivée à la fin en se quiconcerne le lien je débute tout fraichement et n'y comprend rien, si tu pouvais venir me l'expliquer dans mon forum mayanne dans le botin v2 sur mon fil j'en serais trés contente car ces liens me bloquemerci
Répondre
B
Okay je viendrais voir
:
la fusion c'est la division de l'amour, de 2 tu ne fais plus qu'un en souhaitant que ce soit pour la vie  et pour l'éternité<br /> bonne soirée et bisous<br />  
Répondre
P
Touchant et profond...Superbe illustration également...<br /> Amicalement...<br /> Peter Pan...
Répondre
B
Bonne soiree Peter Pan
A
C'est très touchant les mots de blessure tous le long de vos poèmes. Merci de faire découvrir et partager.<br />  
Répondre
B
Merci Aline bisous
L
Salut Bilbo Baggins !<br /> Un petit coucou de l apart d'un fan de l'univers d'Héroic Fantasy à un autre fan, mais poéte celui ci ! ^^<br /> @ bientot
Répondre
B
A bientot
A
petite visite du dimancheamitiés Annie
Répondre
B
Bisous Annie
F
Bisous Baggins bonne fin de w.end
Répondre
B
Bisous Flo
G
c'est tres beau, romantique .....j'aime bien ton univers, bon dimanche<br />  
Répondre
B
Bonne soirée ...voisine de Marseille
C
Elle a l'air un peu perdue cette jolie jeune femme ... <br /> bon dimanche !!! bisous, christel
Répondre
B
Bisous Christel
N
Encore un poème romantique et délicat, ah si tous les hommes étaient des poètes, il y aura un peu moins de guerre et de haine dans ce monde. Et si l'amour pouvait être ainsi..la vie serait un rêve.
Répondre
B
Ce serait si beau ...Bisous Natsé
L
Je ne connais pas la langue elfique pour ça, il faut se tourner vers Tolkien . Ton univers est enchanteur , jolies rêveries  pour se distancer du monde où s'enchaînent les humains...<br /> Ne le sommes-nous pas déjà sur l'immense toile du Web ?...<br /> Mon monde est plus terre à terre ... normal un Farfadet , c'est un être élémentaire...<br /> Bonnes Ballades pour nous charmer ...<br /> Farfadets 86
Répondre
B
Salut Lucquiaud  ..je viendrais visiter ton blog ....bonne soirée
L
C'est tres jolie comme d'hab , j'adore ta facon d'écrire , de choisir tes mots .<br /> Je suis fan .
Répondre
B
Je suis touché .....Bisous Laurelyne
L
La dame c'est du Luis Royo ...moins connue mais aussi belle ...bisous
Répondre
B
Un coté moins connu de Luis Royo ...bisous lInda
C
l' amour ! seule langue universelle ...<br /> Bon week-end!!!
Répondre
B
Bonne soirée Chti-vampyr
K
la poésie fait partie des meilleures choses de la vie, ton poéme sur l' amour éternel est très beau Baggins. merci bises et bon week end
Répondre
B
Bises Keline et bonne fin de week end
A
Je poursuis ma petite visite !Vraiment génial.et je vois que tu as un forum. J'aimerai aussi en ouvrir un pour mes élèves.Si tu peux m'en dire plus, je t'écoute bien volontiersAnnie
Répondre
B
Pas de problemes ...je viendrais voir ton blog ...Bisous
A
UP Baggins le poète! et longue vie à ses poèmes;<br /> Bizzzzzzz, alaligne
Répondre
B
Bisous et bonne fin de soirée
A
Il est beau ce poème. Et la photo de l'Elfe aussi.
Répondre
S
Tiens, on dirait presque un galant soupirant après la Dame du Lac non? hé, hé. Joli poême encore une fois. Je vais te faire sourire, mais mon Bourriquet (l'ordi) tient tellement la pêche ce matin, que ton blog s'est ouvert à une telle vitesse, par rapport à la normale,  que je me suis retrouvée toute bête devant la boite de commentaires (d'habitude, le temps que ça charge, j'ai du temps pour cogiter à ce que je vais mettre hé, hé)Bon week-end et bises Baggins
Répondre
B
Bises Sieglinde ...bonne soirée
G
Coucou!! amour fusion amour passion....qu'il t'emenne vers l'infinie toujours unis...<br /> Bonne journée<br /> Yannick
Répondre
B
Bonne fin de week end
L
Répondre
B
Quelle magnifique image ....Bisous Linda
L
La foi est là a tes coté ...elle ne te quittera jamais l'amouron le veut pour toujoursce n'est plus cela de nos joursque ton ame est bellepour moi tu est l'eternelje t'embrasse en imaginant que tu m'enlaces
Répondre
B
Merci Linda tes paroles me touchent  ..l'impression quei tu lis en moi comme dans un livre  ...je suis troublé ....Tendres bisous