Haïku:Féerie dans le lac

Publié le par Baggins




Reflet dans le lac

Apparition d'un rêve,

Et le dégel fut.




Illustration de Hyun

Publié dans Haïkus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Y'a du monde ici :-)))))))<br /> très gros bisous<br /> Annie
Répondre
A
génial et merci pour le lien d'un des visiteurs<br /> Bisous
Répondre
B
Bisous Annie
N
j'adore les haikus, et celui-ci est parfait.<br />
Répondre
B
Merci Nato ...Bisous
P
ご了承くださ
Répondre
B
Merci traductrice lol ..Bisous
C
un joli petit haiku.... bizzzzz Céline
Répondre
A
BONNE ANNEE 2007...bises...
Répondre
P
BISOUSSS DU SOIRRRRR<br /> <br /> <br /> Il n'est pas d'amour qui résiste à l'absence.<br /> <br /> <br /> L'absence grandit l'être aimé, le pare de qualités<br /> que souvent il n'a pas et estompe les défauts qu'il a.<br /> <br /> <br /> Les absents sont toujours assassinés à coups de langue.<br /> <br /> <br /> Une façon de se faire remarquer, c'est d'être absent.<br /> <br /> <br />
Répondre
:
Un petit coucou en passant: bonne journée et bisous @nne marie
Répondre
D
Les haikus toujours très courts et super efficace l'illustration est très belle également bonne journée chevalier du jour et à très bientôt
Répondre
B
A bientot Domi bisous
P
Joli ruisselet<br /> Qui serpente, se prélasse<br /> Joli bracelet<br />
Répondre
B
Merci Piotr Goradd
B
salut<br /> pas mal ton article <br /> bonne journée
Répondre
M
Bel haïku malheureusement pas besoin de faire dégeler les lacs , où sont les hivers d'antan
Répondre
B
En effet lol
C
Bon ben ça y est c'est le grand jour ...moi je reprends le boulot , et mon barruec' une année au compteur ! haha !!! N'oublie pas , j'attends ton chef d'oeuvre pour l'occasion !!! bisous, christel
Répondre
L
oh! c'est une photo à faire rêver, magnifique de féérie. pieds en dégel,hier pétales en ruisseaux chez moi...correspondances des poêtes !
Répondre
A
Bonsoir,<br /> Que penses-tu de ma nouvelle page d'accueil<br /> Bisous<br /> Annie<br />
Répondre
T
Bel Haïku ! bisous mon Seigneur
Répondre
:
J'aime bien les Haïku....<br /> J'espère que tu en mettras d'autres sur ton blog.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche et n'oublies pas le fameux questionnaire, lol
Répondre
M
wow c'est superbe cette illustration et le texte court mais pertinent!! bizzz=)
Répondre
:
j'aime bien le dégel en hiver<br /> mais où donc trouves tu toutes tes belles photos<br /> bonne soirée et bises
Répondre
A
Je ne suis pas familère des Haïku, mais j'avoue que c'est une découverte pleine de promesses.<br /> Je t'embrasse christian-san
Répondre
:
Waouh simple et si intense ! ! Bisous de la mer rouge @nne marie
Répondre
P
http://www.chine-nouvelle.com/outils/calligraphie.html<br /> <br /> bisous :)))
Répondre
P
Hors sujet ....`<br /> <br /> <br /> Tu égrennes les minutes<br /> <br /> Mais que récoltes-tu<br /> <br /> Si ces minutes là<br /> <br /> Elles ne sont pas vécus<br /> <br /> Les idées qui fourmillent<br /> <br /> Les robots de demain<br /> <br /> La suite des humains<br /> <br /> Quand toute vie<br /> <br /> A jamais disparue<br /> <br /> Mais par où commencer<br /> <br /> Quand tu n’y es pour rien<br /> <br /> Que le champ est semé<br /> <br /> Que le temps en mouvement<br /> Futur inéluctable
Répondre