Bienvenue sur le blog de l'heroic fantasy et de la feerie

Publié le par Baggins

                
          

 

 

Bienvenue à toutes celles et ceux qui aiment voyager dans les mondes de féerie et d'héroic

 

fantasy .Véritable commencement aujourd'hui de ce blog dont les débuts il y a quelques mois ont été

 

avortés,mais aujourd'hui le blog est tout neuf grâce à un nouveau design.  Sur ce

 

blog  vous retrouverez mes  poêmes,mais aussi une large part consacrée à Tolkien,il évident que

  

l'appelation de Valinor n'est pas anodine.    

 

 

 

 

 

 

 

 

Illustration de Boris Vallejo                                                                                                                                                                                                               

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sympa comme idée ! blog très intéressant !
Répondre
L
<br /> Coucou,<br /> Je sens que je vais me plaire ici, merci de m'avoir rendu visite :)<br /> Bonne journée<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> nul doute que je reviendrai me balader ici...<br /> <br /> lyly<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Bien ce site. Même très bien,mais améliorable je pense. quant à l'expression déjà qui n'est pas toujours très correcte et quant à vos poésies. si je peux me permettre les virgules ne sont pas bien situées et coupent la respiration en pleine phrase. cependant les textes sont beaux.<br /> <br /> Je suis une personne heureuse d'avoir trouvé ce blog !<br /> Aurevior Baggins
Répondre
C
Coucou, <br /> Il faudrait que j'en fasse une de présentation, un peu plus longue que celle que j'ai sur le profil, mais je ne sais pas encore comment faire pour la mettre au même niveau. Ca va venir<br /> bises<br /> Caro
Répondre
C
J'ai oublié de dire que cette fille est sublime
Répondre
B
<br /> C'est une illustration du grand Boris Valejo<br /> <br /> <br />
C
Bonjour Validor<br /> C'est par ici que j'aurais du commencé, j'ai enfin trouvé comment naviguer sur ton blog. Je vais fouiner pour trouver les poèmes et la féerie.
Répondre
B
<br /> Ravi que tu visite mon blog en fouillant trés loin ...Bises<br /> <br /> <br />
C
quelle superbe présentation , j'aime beaucoup ton blog<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
B
<br /> Merci à toi Cerisette :0010:<br /> <br /> <br />
Q
Bonjour...<br /> Ta présence dans la bibliothèque n'est pas passée inaperçue.<br /> Je suis touchée.<br /> <br /> Aujourd'hui, je manque un peu de temps pour explorer ton monde un peu plus, mais je n'y manquerai pas dans les jours qui viennent.<br /> <br /> Tu as un très beau blog, de jolies illustrations... j'ai bien aimé le poème que j'ai lu sur ta première page aujourd'hui... je reviendrai.<br /> <br /> Passe une douce soirée.
Répondre
B
<br /> Toi aussi Quichottine, merci beaucoup, bisous à toi<br /> <br /> <br />
E
J'ai posté deux extraits de mon roman de fantasy dans la section "les enfants des éléments". Tu pourras me donner ton avis.<br /> <br /> amitié féerique
Répondre
B
<br /> Je viendrais voir, promis...Amitiés féerique à toi<br /> <br /> <br />
E
En un mot : Whooaaah ...<br /> Eblouissant, haut en couleur, touchant ...<br /> <br /> Viens me rendre visite si tu aimes la fantasy !<br /> -> http://enaxor.unblog.fr/<br /> ;-D<br /> <br /> A plus!
Répondre
B
<br /> Merci à toi Enaxor, soit le bienvenue ici à Valinor<br /> <br /> <br />
S
très joli site: une vrai source d'inspiration pour le dessin... aller hop... dans les favoris ;)
Répondre
H
Merci pour ta visite sur mon blog hier et je suis enchantée qu'il te plaise !! En effet, nous avons au moins un point commun : les images féériques !!!! J'adore aussi et ton blog est superbe !!!!! Félicitations ! J'espère qu'un jour je pourrais être autant fière du mien et qu'il rencontrera aussi autant de succès ! Pour la période sombre dont tu me parlais, oui ce n'est pas toujours facile et c'est pour ça que j'en parle : besoin d'évacuer tout ce mal en moi... mais saches que j'ai traversé le pire et c'est un souffle d'espoir que je veux donner dans mon blog car je me suis relevée du pire !!! <br /> Bonne soirée et à très bientôt car je viendrais souvent visiter tes nouveautés (newsletter !!). Biz ^^
Répondre
B
Merci  Hopefly bisous 
BRAVO mon voisin marseillais , mais où est tu exactement , je viendrais autant que possible chez toi , mais tu as beaucoup de fois les mêmes images , regarde sur mon blog , a belles femmes , tu clique tout est gratuit , car chez toi quelle galère pour aller sur les blogs que tu mets , j'ai failli m'y perdre. (dans mes liens bien entendu)<br /> j'ai plein de mangas à aller chercher direct sur le site.<br /> <br /> Gros bisous et bon courage.<br /> <br /> Mamiekéké et cricri d'amour tes voisins marseillais.
Répondre
K
superbe blog! et les illustrateurs de fantasy! quel délice!
Répondre
M
Bonjours à toi , MR Baggins . J'ai commencé à papilloner sur ton blog , il est vraiment superbe . J'aime beaucoup tolkien et son univers (je suis même une grande fan). Je n'ai pas encore laissé de commentaires (sauf ici) , mais cela ne saurai tarder.Je pense que je vais me rendre souvent par ici<br /> Si tu me le permet , j'aimerais beaucoup rajouter ton blog dans mes lien.<br /> Merci pour ta visite chez moi. <br /> <br /> A bientôt<br /> <br />
Répondre
B
A bientôt Midori ...Bonne soirée
M
Beaucoup de plaisir à lire et voir : MERCI !
Répondre
B
Bisous a toi Marie Claire
A
salut créature du monde fantasy<br /> <br /> Je viens te remercier pour ton compliment ainsi que je te le retourne.<br /> <br /> En effet, le mien a encore du chemin a faire avant d'approcher la qualitée du tien.<br /> <br /> Le fond et la forme y sont, c'est un plaisir de naviguer sur l'océan de ton imagination.<br /> <br /> Je ferai un détour de temps a autres pour le plaisir,<br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
B
A bientôt Arami
L
Salut toi !<br /> <br /> Magnifique ce blog ! En tant que fan de Tolkien je te dit bravo et te souhaite une bonne continuation !!!
Répondre
L
Salut toi !<br /> <br /> Magnifique ce blog ! En tant que fan de Tolkien je te dit bravo et te souhaite une bonne continuation !!!
Répondre
B
Merci Bonne soirée Lokki
T
ton blog et tes textes sont très beaux bravo! Et un petit renseignement, l'illustration de cet article qui en est son auteur? Se sera pas Boris? Parce que  j'aime beaucoup cet illustrateur j'ai d'ailleur un gros tatouage inspiré de plusieurs de ces dessin
Répondre
B
Elle est en effet de Vallejo
C
c'est tro bien continue
Répondre
L
Coucou , <br /> Je viens de créer une nouvelle catégorie sur mon blog qui se nomme : poémes des intrnaute , m'autorise tu as en publier un de toi ? si oui je te laisse choisir lequel , ( moi j'aime bien : loin de toi ) .<br /> Bisous Lolo
Répondre
N
Ah oui le désign est super chouette. Et dès que l'on me parle de féerie moi..
Répondre
A
c'est vrai qu'il est joli.. j'aime beaucoup tes couleurs.. par contre, "bienvenu" s'écrit avec un "e" à la fin ;)bonne journéebizou
Répondre
H
Bonsoir je tenais à te remercier pour ton passage sur mon blog , et comme tu vois j'ai fais un petit  tour tu aimes bien les poèmes , c'est bien !!!<br /> Dieu te bénisses <br /> Hélène
Répondre
Y
très beau blog, superbe habillagepoèmes & ilustrations très soignésBRAVO !j'ai fait des illustrations de Bilbo le hobbit, perdues dans un incendie, malheureusement.bonne continuationyves
Répondre
W
je suis éblouie par ton blog des la 1ère seconde j ai été propulsée dans une forêt enchantée--merci pour ce beau voyage et bonne continuation- j ai crée un lien vers ton site sur mon blog-à bientot 
Répondre
F
Super Design ce blog, bravo !<br /> C'est vrai que Disneyland est magique et nous y retournerons également !<br /> Bonne soirée
Répondre
D
Ouf ! par ce temps chaud et très ensoleillé, que çà fait du bien de naviguer sur ce blog si feuillu et vert... Hummmmm de l'oxygène enfin. En plus emprunte de poésie. Je n'ai jamais vu le seigneur des anneaux, mais je vais faire connaissance en "feuilletant" ce blog de tps en tps. A bientôt<br /> Dominique
Répondre