Amour réincarné

Publié le par Baggins

        

  


   Je n'etais pas Beren,tu n'étais pas Luthien


 

      Je n'etais pas Aragorn tu n'étais pas Arwen


 

      Nous n'étions pas non plus Celeborn et Galadriel,


 

      Ayant suivi un autre chemin qu'Arwen Undomiel


 

      Aprés avoir ouvert le fond de mon coeur,


 

      Je fus saisi de la plus maladive des peurs;


 

      Celle qui fabrique les âmes corrompus par Sauron,


 

      Capable de transformer un ange en demon,


 

      Ou est tu amour de ces siecles passés?


 

      As tu été ou seras tu reincarnée?


 

      D'un être humain je sais je ne suis que moitié,


 

      Faisant un a deux mais étant séparés par la mort ,


 

      Cela n'aurait jamais existé si nous avions pris le bateau pour Valinor. 


 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Merci pour ta réponse... Alors, à bientôt. ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> A bientôt, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Merci d'être passé aujourd'hui dans la bibliothèque.<br /> Je t'ai retrouvé avec plaisir, même si je sais que je ne peux pas faire partie de tes fidèles visiteurs...<br /> <br /> Nous nous sommes très peu vus depuis ton premier commentaire en 2008 chez moi, mais je sais que chaque visite chez toi m'a ravie.<br /> <br /> Merci pour tout cela et ton monde plein de poésie.<br /> <br /> Passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'avais à vrai dire un peu abandonné les blogs depuis un bon moment et n'écrivais que trés rarement. Depuis une semaine je suis décidé à écrire régulièrement et tenir mon blog un peu plus à jour<br /> ...Merci Quichottine...Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il n'est jamais trop tard pour découvrir des belles choses ...
Répondre
E
C'est une pure merveille. Merci de nous le faire redécouvrir.
Répondre
B
Merci Edenora ...Bonne journée bisous
L
On se regalle de te lire ! y a une certaine magie dans tes écris .
Répondre
C
En te lisant je me croirais des fois dans un comte de fée ou j'aimerais jamais me réveilée bisous sucré
Répondre
J
Moi qui suis Merlin de Brocéliande, je trouve ton blog magique. Je suis enchanté !<br /> Ta mise en page aurait-elle été victime d'un sort jeté par la fée Viviane ?
Répondre
B
Je ne me lasse pas de te lire... tu es un vrai poete
Répondre