Sur le chemin des fées

Publié le par Baggins

Fairy Land large

 

 

Tout au fond du petit bois abandonné,

Quand l'aurore fait apparaitre ses formes dorées,

Le réveil de la nature scintille d'illusions féeriques,

Au sein d'une immense sphère magique.

 

Comme si nous retrouvions nos rêves d'enfant,

Nous suivions leur trace en marchant droit devant,

Guidés par un sillon de reflets argentés,

Poussés par un petit vent léger.

 

Rêvant de partir pour les terres immortelles,

Ou vie et santé demeurent éternelles,

Trouvant paix et sérénité pour toujours,

Sur la voie du cœur, chemin de l'amour.

 

 

Trouver un jour cette trace,

Celle qu'aucune tempête n'efface,

Sous le magnétisme des ondes,

Elles nous amènerons vers un autre monde.

 

 

 

 

Illustration de Howard David Johnson

 

Publié dans Poésie et féérie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> encore une fois tu as su nous mener dans un monde enchanteur parmis le petit peuple et c'est un voyage des plus plaisant<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir , c'est vrai que nos chemins se sont déjà croisés et je retrouve ton blog avec plaisir c'est toujours aussi beau et la poésie y est reine<br /> je suis ravie que tu es retrouvé l'article sur "le Condor"<br /> j'aime beaucoup ce que ce groupe fait<br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Baggins,<br /> J'aime beaucoup ce petit poème et ton site est toujours aussi enchanteur........Amitié et pensées.<br /> Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un très joli blog<br /> clémentine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> BIenvenue à toi Clementine ...BIses<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli poème. Belle invitation à la rêverie féerique. Bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne soirée à toi...Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je me sens fée dans l'âme c'est donc avec plaisir que je suis la trace de mes soeurs .... bonne journée Mon Seigneur !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MErci à toi Tine, bonne soirée Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> On est forcément attirés par ce monde magnétique, il ne nous reste plus qu'à suivre le chemin et à nous abandonner...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi Satine, bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> magique en effet... Gros bisous du vieux sorcier<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi Honirius, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> On les suivrait bien ces fées :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je les suivrais volontiers ...Bonne soirée LLT amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pour ma part j'y suis déjà en Terres Immortelles et je prend toujours plaisir à voyager sur les chemins des fées !<br /> Bien à toi l'ami rêveur !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi Adû ...Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> des fées.....<br /> de belles images dans les mots<br /> bel article qui enchante comme enchantent les fées<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi Bleusirene...BIses<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou Baggins,<br /> j'ai cliqué sur ta musique féerique<br /> j'ai regardé l'image<br /> j'ai lu ton beau poème<br /> et j'ai rêvé<br /> merci et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi Kéline, ravi que tu aimes ...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Baggins !<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de lire tes écrits qui sont supers, magiques et poétiques à souhait, merci c'est un grand hommage à notre belle langue bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ...Voici un compliment qui me fait énormément plaisir ...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est toujours un délice magique que de te lire!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi Kri, bisous elfiques<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> quel beau monde!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi Zabelle, bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ha mon doux rêveur qui nous emporte toujours sur les nuages des fées et des elfes et dans la magie éternelle .<br /> <br /> C' est beau comme du Verlaine disait quelqu' un et bien je dis comme lui .<br /> <br /> Amitié mon Cricri et gros bisous de la nuit , doux rêves à toi .<br /> RENEE (mamiekéké).<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi Renée pour ces jolis mots ...Bonne journée ...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est guidé par son enfant intérieur avec confiance et beaucoup d'amour que l'on peut s'approcher de ces êtres merveilleux qui nous apporteront tant .<br /> bonne soirée Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi Arlette, bonne journée...Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une magie et une poésie que je partage toujours avec un très grand plaisir bises amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi Domi...Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> eh oui ! ne jamais oublier la trace des Fées, car en Emerveille tout reste possible. De l'espoir nait l'avenir et bien souvent nous sommes sauvés par ce petit peuple qui nous garde le coeur pur,<br /> comme en enfance... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Garder pour toujours une âme d'enfant ...Meci à toi Valerie, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir , autorisation au rêves.... merci<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne soirée Cabelle, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quel beau rêve que cela doit être de parcourir ce sentier.<br /> Comme on doit se sentir heureux et léger.<br /> Combien j'aimerais qu'une de ces gentilles fées me prendre par la main et me fasse vivre ce rêve qui pourrait devenir réalité.<br /> Où trouves-tu toutes ces belles images qui décorent si bien tes poèmes?<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Surfingmoune<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Des sentiers dans des forêts enchantées il faut les chercher on les trouve...Les images je les trouve sur les sites des auteurs en fait ...Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />