King Kong de Peter Jackson ou un rêve réalisé

Publié le par Baggins

 

 

Comment ignorer aujourd'hui la sortie de King Kong de notre cher Peter Jackson qui quitte la terre du

milieu et Tolkien pour d'autres univers, mais pour un film au budget tout aussi colossal à l'image de la

créature pour laquelle Andy Serkis dont l'on a pas oublié la performance virtuelle en Gollum

renouvelle dans le même domaine  pour King Kong  .Depuis toujours Peter Jackson rêvait de tourner un

remake de ce grand classique de 1933.Oubliant le précédent remake produit par Dino De Laurentis et

réalisé par John Guillermin en 1976.L'action est même située a l'epoque ou a été tourné le premier King

Kong sous fond de crise économique .Maintes fois oscarisé pour le seigneur des anneaux Peter

Jackson ne devrait pas nous décevoir  .  

 

Publié dans Cinéma et fantasy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il doit être génial au niveau des effets spéciaux mais je n'irai pas parce que je sais qu'à la fin je vais pleurer quand il meurt lol<br /> Bisous et merci
Répondre
S
Je ne sais pas le film....<br /> Ai anvie de voir Jackson à l'oeuvre, j'ai tellement aimé SdA !<br />
Répondre
G
le film peut etre un peux trop effet plan virtuelle on si retrouve plus trop
Répondre
G
J'ai déja le jeu qui ést plutot sympa , mais sur le film j'ai des doutes.<br /> Ca va etre dur de faire aussi bien voir mieux que sa derniere trilogie
Répondre
E
je pense que j'irais le voir<br /> a+<br /> el mini
Répondre
S
Je l'ai vu !! Je donnerai mon p'tit avis bientôt ;)
Répondre
D
Un collègue doit aller le voir alors j'attends son avis... <br /> Petit clin d'oeil de Dant
Répondre
B
j'ai vu la bande annonce sur www.allocine.fr hier.. c'est assez impressionnat.. j'y cours dès sa sortie !! en plus , ça se passe à l'époque originelle !!!
Répondre
C
je ne l'ai encore pas vu. bisous à toi, à bientot.
Répondre