Le calendrier des fées de Sandrine Gestin

Publié le par Baggins


undefined
 Histoire de finir l'année 2007 et préparer la nouvelle, je vous propose un petit coup de cœur avec ce

magnifique calendrier que je me suis offert il y a déjà deux mois, me languissant d'être en 2008 pour enfin

l'accrocher au mur. Evidemment,  Sandrine Gestin,  beaucoup connaissent. Ses illustrations enchantent déjà

pas mal de monde depuis quelques années. Beaucoup m'ont servi pour illustrer certains poèmes. J'ai aussi

chroniqué il y a quelques mois son album ''La petite faiseuse'' ou elle se révele aussi fine plume. J'ai écrit

aussi quelques articles dans la rubrique ''Les grands illustrateurs de fantasy pour l'évoquer. Sur ce calendrier

nous retrouvons beaucoup de peintures déjà connue,s mais cette redécouverte sur un magnifique papier avec

un format plus grand que ce que l'on avait l'habitude de voir sur certains albums ou couvertures de livres nous

amènent une dose supplémentaire de magie. Le calendrier est encore en vente et disponible aussi sur

internet. En attendant je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2008 porteuse d'espoir

d'amour et plein d'autres choses encore.




  .

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bizz de passage chez toi <br /> maud
Répondre
B
Bises à toi Maud :0010:
L
Un beau calendrier, de quoi combler la rêveuse que je suis sans doute ;-)<br /> <br /> je te renouvelle mes voeux pour 2008, et que ta plume nous fasse encore plein de joli poème ^^<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Merci à toi Loralie. Bonne année et bonne santé . Bisous
S
C'est vrai qu'elle a un sacré coup de patte !! Par contre, ça ne m'aurait pas dérangée de ficher au mur le truc, l'ayant déjà fait pour autre chose (et n'étant aucunement superstitieuse comme ma génitrice à l'affut de chaque manquement à la règle de ce "trauma" hé, hé) quand on aime, on ne compte pas, même les dates hé, hé...<br /> Bises Baggins
Répondre
B
Ah non on ne compte pas. Des images et des gravures que je garderais pour toujours.  Bisous Siglinde
S
bises du soir....espoir!!!!
Répondre
B
Bisous du soir Stef :0010:
L
Bonjour cot cot cot !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2008, pleine de bonheur, santé, et que tous tes rêves se réalisent !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pleins de bisous ensoleillés !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> " COT COT BISOUS " <br /> <br /> <br /> Louly
Répondre
B
A toi aussi Louly, bonne année à toi bisous
B
Nul doute que ce calendrier soit superbe !!! J'y jetterai un oeil dès que je le vois !!<br /> <br /> Baggins, je te souhaite une belle année 2008, créative et pleine de bonheur !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> Bool
Répondre
B
Merci à toi Bool, bon année aussi  une bonne santé et tout le reste bisous :0010:
Z
Effectivement, ça fait envie !<br /> Meilleurs voeux a toi et à tes proches !
Répondre
B
A toi aussi Zordar meilleurs voeux pour l'année 2008
R
Coucou baggins, voici un superbe calendrier, comme je n'ai pas encore acheté le mien, je vais voir si j'en trouve un aussi original, je te souhaite en tout cas une belle et heureuse année 2OO8 et qu'elle t'apporte tout ce que tu désires. Bisous
Répondre
B
Toi aussi Rëvelise bonne et heureuse année ...Bisous :0010:
L
onne Année des farfadets . Plein de bises chaleureuses et meilleurs Voeux <br /> <br /> Bonne Année !
Répondre
B
Bonne année à toi Patrice ...plein de bonnes choses pour cette année 2008 bises
G
merci encore pour se merveilleux site Baggins<br /> et je te souhaite de passer une heureuse annee entourée de fées lyne
Répondre
B
A toi aussi Lyne et je suis content que tu viennes me rendre visite ici et je te souhaite de passer une bonne année ...Bisous
F
Bonne et heureuse année Baggins<br /> Amitiés<br /> Flo
Répondre
B
Pour toi aussi Flo, bonne et heureuse année  :0010:
F
Il doit être magnifique c'est vraiment dommage parce que je ne pense pas qu'il a été en vente en Belgique moi qui adore les fées j'aurais sans nul doute craqué pour l'acheter ... Bisou mon Baggins que 2008 soit comme tu as achevé 2007 ... sourire .... heureux ? pleins de bisous Baggins garde ton charmant sourire surtout
Répondre
B
Tu peux l'avoir sur internet cependant ...oui heureux ...Merci pour le compliment sur mon sourire ...Bonne année Fab...Bisous :0010:
C
de gros bisous et une bonne journée, christel<br /> http://toutsurbarrueco.over-blog.com <br /> <br /> http://annecymaville.over-blog.com qui a bien besoin de votre soutien pour remonter au weborama !
Répondre
B
Bisous à toi Christel et bon aprés midi :0010:
J
Elle est magnifique cette image..ce calendrier doit être vraiment très beau, et je comprends ton impatience pour le mettre en service..merci de tes bons voeux et je t'envoie les miens en retour..clic sur le lien, bisous :0010:<br /> http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1c4s9d0i.gif
Répondre
B
Ca y est il est accroché lol ...Bisous à toi Jackline :0010:
H
Je te souhaite une bonne et heureuse année ainsi qu'à tous ceux que tu aimes.. Santé et bonheur que demander de plus. Amitiés du vieux sorcier
Répondre
B
Bonne année et amitiés à toi et à ta famille Honorius ...A bientôt
Z
voici un calendrier qui devrait faire craquer Kri !!!<br /> flopée de bisounours de bonne et heureuse année 2008 z'ours
Répondre
B
je pense qu'elle doit aimer bonne année et mlein de bisounours  :0010:
L
Bonne année à toi Baggins,<br /> que cette année te soit heureuse et t'apporte du bohneur!!<br /> :0010:
Répondre
B
A toi aussi Laorra bonne année :0010:
A
Encore un qui a rejoint ma collection, hé hé !!!<br /> Je te souhaite une merveilleuse année pleine de poésie et de féerie cher ami, tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année !!!<br /> A bientôt, Adû
Répondre
B
A tou aussi Adû je te souhaite une bonne année avec toujours autant de fantasy sur toon blog  ...Amitiés
S
bonne année a toi aussi mon grand poète<br /> plein de bisous
Répondre
B
A toi aussi Stef, bonne année avec plein de bisous
M
bonne et heureuse année à toi Baggins.....
Répondre
B
Bonne et heureuse année à toi Miriel :0010:
:
Je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2008, qu'elle soit pleine de joie et de bonheur pour toi et tes proches, que l'harmonie et la paix accompagnent tes pas dans cette nouvelle année, je t'envoi mille bisous.<br /> <br /> Mon internet est bien plus performant, mais je crains si over blog ne peux rien faire pour moi, d'avoir perdu mon blog par une mauvaise manip, sinon il va me falloir créer un Liliflore n°2. A plus tard.
Répondre
B
Je te souhaite une bonne et heureuse année Lili j espere que tu ne perdras pas ton blog ...Bisous Lili
D
Douces pensées en cette nouvelle année 2008 j'espère qu'elle réalisera tes voeux les plus chers gros bisous domi
Répondre
B
Bonne année à toi Domi ...Bisous
C
Le temps passe, les années filent.<br /> Quand une nouvelle année commence, on se demande toujours<br /> si elle apportera la paix et le bonheur à chacun...<br /> Ferme les yeux et fais un voeu !<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2008 !
Répondre
B
Merci Cali je t'embrasse. Bonne année :0010:
M
Bonjour Baggins, je te souhaite une très bonne année 2008 et te présente mes meilleurs voeux ...<br /> Bonne journée.
Répondre
B
A toi aussi Muad-Dib bonne année
C
je comprends que tu étais impatient<br /> <br /> pour ma part, j'ai choisi ... des chats cette année ...<br /> l'an passé c'était des vues des chères montagnes de mon Canada.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année mon Baggins <br /> santé et bonheur ...<br /> <br /> avec toute mon amitié<br /> <br /> Baises
Répondre
B
Pour toi aussi Cat bonne année, plein de bisous
C
mille merci pour tes voeux ! je te souhaite à mon tour une année 2008 radieuse et pleine de bonheur ! christel<br /> http://toutsurbarrueco.over-blog.com <br /> http://annecymaville.over-blog.com
Répondre
B
A toi aussi Christel, meilleurs voeux :0010:
J
Des bisous, plein de bisous en ce jour traditionnel.<br /> Amicales pensées, Jyckie.
Répondre
B
Bonne année et bisous Jyckie :0010:
~
Très bonne année 2008, merveilleuse, magique et féerique!
Répondre
B
Bisous elfiques et bonne année Kri :0010:
K
Une très bonne année 2008 à toi Baggins et plein de bonnes choses à venir. bises
Répondre
B
A toi aussi Katara, bonne année :0010:
B
Que cette nouvelle année t'amène santé, joie, plaisirs et surtout l'Amour..<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
A toi aussi Sarah, bonne année, bisous