Larmes

Publié le par Baggins

 

 

 

Ne retiens pas tes larmes,

 

Pleurer c'est changer l'eau de l'âme .

 

Afin d'aténuer ta peine ,

 

Je melangerai les miennes .

 

Pour soulager ton coeur ,

 

Faisons de ses larmes un vrai bonheur .

  


Publié dans Poèmes mélancoliques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie image...les pleurs entrelacés forment un ruisseau de tendresse.<br /> Bisous, Maja.  
Répondre
F
Kikou Baggins! ( Je suis Mélancolie ).<br /> Il y a peu j'ai ouvert un autre blog qui se rapporte à l'écriture de mon roman de fantasy et au monde des fées. Etant donné que ton blog colle à l'esprit du mien, je t'ai mis dans mes " liens féeriques "^!<br /> Gros bisous!
Répondre
coucou a bientot <br /> gros bisous <br /> angie <br /> toujours beau
Répondre
 <br /> Légers souvenirs...D'une belle journée...Je t'aime à en pleurer…<br /> je t'embrasse prend soin de toi <br /> <br />
Répondre
M
Ce poème est carrément mignon... Mais c'est encore mieux quand on mélange nos rires que nos larmes...!<br /> Bisous magiques!
Répondre
T
quand les larmes s'entrelassent, elles forment une étoile aux reflets étincelants, s'alliant au soleil levant
Répondre
coucou baggins il est trop beau ce poème j'aime trop <br /> bisous a bientot <br /> angie
Répondre
S
je suis en admiration sur tes poemes bonne continuation et merci pour ton com bizzzzzzzzz
Répondre