La quête de l'amour .

Publié le par Baggins




Quête de l'amour quête desespérée

Tout lui semble fuir ,tout semble lui échapper,

Un grand vide circule dans son coeur,

Petit bourgeon voudrait tant devenir fleur,

Poursuivi par ses erreurs du passé,

Son âme semble être toujours bléssée,

Il voudrait aimer et se fondre pour toujours,

Donner sans retenue et trouver enfin un unique amour

Petit oiseau bléssé n'arrivait plus a voler,

Comme un enfant il voudrait se sentir sécurisé,

S'étant toujours trompé de chemin,

Impression d'avoir toujours cherché en vain,

Il voudrait tant refaire surface

Quête de l'amour quête de confiance,

Il aimerait ouvrir son coeur

Et vaincre définitivement ses peurs.

Trouver une fois pour toutes le phare de sa vie,

Cette lumiere qui existe quelque part et qui pour lui jaillit






Illustration d'Amy Brown

Publié dans Poèmes mélancoliques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou toi!!<br /> Voilà petite fée de retour sur planete bloggeurs... <br /> Très beau texte, je ne sais pas quel est ton secret pour me toucher autant, tes textes sont sublimes...<br /> Bon week-end à toi et à très bientot (on se croisera dans les bois doré de la foret de Lothlorien, j'y fais un barbecue avec elrond et legolas demain , tu peux te joindre à nous cela nous ferait plaisir, pres du Grand fleuve Anduin, il y aura des lambas!!!! ;-) )<br /> Bisous à toi cher poète<br /> Clochette
Répondre
L
plus je passe ici et plus j'y perd mon âme ...et j'aime qu'elle s'y perde ....<br /> passe un bon we .... que les fées et les elfes veillent sur toi ...mon brave
Répondre
A
coucou baggins c'est très beau bisous
Répondre
B
c'est beau l'amour. Ton texte est très bien. L'amour arrive quand on s'y attend le moins . Il faut le saisir et là est le problème .
Répondre
S
Il suffit que ce petit coeur dirige son regard dans la bonne direction, sans crainte et sans se faire prendre aux mirages nombreux n'est-ce pas?<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Tu as de l'inspiration. Triste et encore superbe. Trouver les phares de sa vie, c'est beau, ça décrit vraiment bien l'atmosphère noir de la tristesse et l'espoir qui fait son chemin dans l'obscurité. Bisous encore. Maja.
Répondre