Notre secret

Publié le par Baggins

 

 

 

Plus grand est ton mutisme plus grandes je sens tes douleurs,

 

 

Le mal en toi vient a moi au plus profond de mon coeur,

 

 

Je sais ce que tu ressens toi avec qui je sus lié ,

 

 

Le mal que j'ai subi n'a rien éffacé .

 

 

La nuit je me reveille et c'est toi que je vois ;

 

 

Ton regard semble pointer tes yeux sur moi .

 

 

Sentiments semblant ne jamais s'epuiser ,

 

 

Nous emporterons un jour avec nous ce grand secret  .

 

 

 

 

Illustration de Josephine Wall

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
moi je le trouve mélancolique. Ne serait-ce que le dernier vers." Nous emporterons avec nous..." Très bien écrit
Répondre
B
En fait il est dans la categorie poème melancolique  ...il est évident que mon état d'esprit était ainsi quand  je l'ai écrit . 
S
Compassion peut-être, empathie surtout? Evidemment, partager le même secret, ça créé des liens... <br /> Bonne journée
Répondre
G
Un secret qui nous emporte vers l'espoir, l'amour, la douceur d'un regard...<br /> Bonne soirée!!
Répondre
A
contrairement à Jacques , je ne trouve pas ce poème mélancolique mais plein d'espoir , de compassion , de complicité et de confiance... il est très bien écrit , comme à ton habitude.<br /> je suis heureuse que ma légende ( sortie de mon imagination... oui , m'sieur!!) t'es plu et merci pour tous tes coms et tes compliments , ça me touche beaucoup... merci encore et @ bientôt...bises
Répondre
J
Que la mélancolie est belle quand elle est bien dite...
Répondre
L
que l'amour soit quand la vie tourbillonne ....<br /> <br /> passe un doux dimanche mon chevalier....<br /> bisous
Répondre
A
ce secret , l'amour éternel...l'union de dux amants . <br /> bisous a toi bon dimanche
Répondre