''Born of hope ''un prologue du seigneur des anneaux au cinema en préparation

Publié le par Baggins

 

 

 

D'aprés des informations vu sur le net un film serait en chantier et conterait l'histoire des dunedains et

 

plus precisement des parents d'Aragorn .L'histoire est basée sur des appendices du seigneurs des

 

anneaux .Evidemment le film n'aura pas les moyens qu'a eu la trilogie de Peter Jackson ...Mais

 

néanmoins il pourrait  être cependant trés interessant Un site existe d'aileurs sur ce film dont le titre est

 

 ''Born of hope'' j 'ai préferé vous  donner le lien du site  en anglais car la traduction en français n'est pas

 

du tout top .Par contre comme vous le verrez il n'ya aucun acteur acteur connu ,le realisateur non plus ....Je

 

pense qu'il s'agira vraiment d'un film de fans  et fait pour inconditionnels en attendant de nous faire

 

patienter jusqu'a ce que Peter Jackson nous offre sa future adaptation de Bilbo le hobbit .

 

 

 

 

Photo du film''Le  seigneur des anneaux'' de Peter Jackson

Publié dans Cinéma et fantasy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tiens-donc... je me disais aussi, comment se fait-ce qu'on n'ait pas vu fleurir un ou deux films sur la "Genèse"... J'y file faire un tour... bonne journée
Répondre
.
ça tombe bien, je suis fan! Argh! Fausdra que je le vois!!!<br /> ps: waw! il est trop beau aragorn! lol
Répondre
.
mon fils a sauté de joie en voyant la photo il est fan..bisous
Répondre
N
je passe pour la premiere fois sur ton blog et je doit dire qu'il est tres joli...<br /> tres agreable de le parcourir...bonne journée et à bientot...
Répondre
E
AAAAhh super, merci pour l'info. Encore un bon moment ciné en perspective. Bravo pour ton merveilleux site
Répondre