L'art de Chris Achilleos

Publié le par Baggins

 

 

Un autre grand illustrateur de renommée mondiale dans le domaine heroic fantasy à coté duquel il

 

aurait été inconcevable de passer  .Sa carriére s'est étalée sur trente ans pendant lesquels il

 

a produit de nombreuses peintures pour des couvertures de livres ,affiches de films ,et

 

éditoriaux .Question couverture il a travaillé pour differentes éditions de romans de Robert

 

B.Howard ,Egard Rice Burroughs ,Michael Moorcock et même Tolkien Il a réalisé au cinema les

 

designs pour des films de Ray Harryhaussen ,Ron Howard et aussi Georges Lucas ...Beaucoup se

 

souviennent de son travail pour le film " Heavy metal'' et l'affiche qu'il avait lui même réalisé .Connu

 

pour sa representation de femmes type amazone l'illustration présentée ici de la walkyrie Brunhilde

 

avec des loups est tout à fait représentative de l'univers de Chris Achilleos .

 

 

 

 

Illustration de Chris Achilleos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Achilleos un bon aussi tiens! Peut-être un peu plus... lisse (un peu trop peut-être)<br /> Pour Rienzi,ne pas oublier que l'ouverture et le thème principale de la prière du héros à la fin du cinquième acte... un grand moment ça, comme tu dis!<br /> Bonne soirée.
Répondre
:
et merci pour ta visite.......
Répondre
.
kikou baggins! :D J'ai du voir certaines de ses illustrations, mais je ne connaissais pas le nom de leur auteur.... Gros bisous et merci pour ton gentil message de ce matin! ;)
Répondre
M
ENCORE SPLENDIDE;;NON NON JE NE RADOTTE PAS;;MAIS C UNE véritée; BIEN a TOI
Répondre
R
salut, je ne suis pas un fan mais un pitit coucou matinal et te remercie pour ton intervention sur le fil du forum d'OB.<br /> <br /> bon lundi °(^o^)°
Répondre
L
une femme solitaire avec sa meute de loup.....<br /> <br /> là tu me fait plaisir ...<br /> passe une bonne journée bisous
Répondre
B
Tu sais quand j'ai vu cette image j'ai pensé à toi ...je me suis dit Linda va surement apprécier lol .....Bisous et bonne journée à toi aussi .
R
magnifique cette image <br /> j'adore ^^<br /> luis royo osi en as fait de belle illustration <br /> bisous
Répondre
B
J'ai d'ailleurs fait un article sur Luis Royo ..et beaucoup de ses illustrations sont sur ce blog ...Bisous