L'humeur vagabonde

Publié le par Baggins






Entre tristesse et euphorie l'humeur vagabonde ,


Il pleut ou il fait soleil sur les ondes ,


Tantôt mon coeur sent couler ses pleurs ,


Tantôt il flotte en plein bonheur .
 

Mal de vivre ,souffrance,engendre l'inspiration ,
 

Emerveillement et plaisir c'est beauté dans les emotions .





Publié dans Poèmes mélancoliques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Merci pour ta visite et à bientôt....
Répondre
M
coucou , ah c'est bien mon humeur depuis un temps...comme toujours bravo et encore bravo pour ce poeme puis l'illustration je suis emerveillé devant ton blog a chaque fois que j'y rentre.<br /> bisous ANGEL
Répondre
V
Salut, tes poemes sont vrm..comment je pourrais dire...fantastique! continue et en plus jadore ce site car c'Est rempit de poemes et fees!!!COntunue ce beau site ;)
Répondre
T
j'inaugure...il m'est devenu presque imopossible de ne pas commer un de tes article ;)c'est grâce à cette humeur vagabonde, entremélée de souffrance et de joie, que l'on réussit parfois à écrire de si jolis vers
Répondre