La vierge du bouclier

Publié le par Baggins

 

 

Apres le banissement de son frére et la mort de son cousin

 

La vie d'Eowyn n'etait que chagrin .

 

Son oncle le roi Theoden étant plongé en profonde léthargie

 

J'usqu'a l'arrivée de Gandalf le magicien qui ce jour là le guerit.

 

Elle fut l'eprise malheureuse d'Aragorn futur roi du Gondor

 

Juste avant que le Rohan fut envahi par les armées du Mordor .

 

Contre l'avis de son oncle deguisée en soldat elle partit au combat.

 

Rester au gouffre de Helm elle ne voulait pas .

 

On lui donna le surnom de la vierge du bouclier

 

Lorsque aidée par Merry le hobbit elle terassa le terrible roi sorcier.

 

En convalescence dans une maison de guerison

 

Elle trouva l'amour avec Faramir juste avant la chute de Sauron

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut tu as un tres beau site et de forts beaux textes....<br /> Viens me visiter et signe mon livre d'or qui se trouve dans mes liens..
Répondre
A
qu'elle belle histoire , si bien mise en poésie... bises @+
Répondre
C
Coucou!!<br /> C'est une histoire magnifique...<br /> Très beau texte sincerement, je ne sais pas quoi dire de plus....<br /> Bonne journée à toi<br /> Clochette
Répondre
S
ton monde est vraiment superbe c'est genial on y crois bisous
Répondre
M
Il est bien écrit ce poème, tu nous amènes dans le monde de Tolkien de manière admirable. En plus, ce poème raconte une histoire et j'aime beaucoup quand les poèmes sont fait ainsi.<br /> Bisous, Maja.     
Répondre