La malédiction du dragon

Publié le par Baggins

 

 


Tout deux le destin les avait séparés ,


N'étant l'un et l'autre que des étrangers,

 

Ensorcelés par la traitrise d'un dragon,  

 

Tombés comme sous le charme d'une chanson.

 

 

 

Oubliant le lien auquel était liées leur vies ,

 

Le choc de l'amour les avait reunis,  

 

Ignorant que dans leur veines coulait le même sang,

   

Amour interdit provoqué dans un fatal instant.

 

 

 

Apprenant le secret, dans les profondeurs elle se precipita ,
 
 

Avant qu'il decouvre la traitrise de la voix du dragon qu'il tua .  

 

Se sentant abattu comme si la mort l'avait frappé,

   

Désésperé face a un ennemi il se jeta contre l'épée.


 

 

.

Illustration de John Howe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Belle création poétique ! Amitiés
Répondre
B
<br /> Merci à toi, amitiés également<br /> <br /> <br />
L
et bien on est en grande discution ici ! lolll le dragon grogne sur ma ville ( un orage ...lolll) j'avais juste ce matin envie de dire a certaine personne que j'apprécie ... que je les aime .... tu en fais partie ...;
Répondre
B
Merci beaucoup je t'embrasse .
T
Ce serait pas mal repris en style moderne en film! Tu vois qui dans les rôles, vu que tu as l'air doué pour les casting? bisous Mon Seigneur...
Répondre
B
En film on pourait imaginer Christophe Lambert en Turin et Steven Seagal en dragon lol  ....non je plaisante ça c'est la version nanar  que j'imagine ...Plutôt Peter Jackson derriere la camera  ...En Turin peut être Stuard Townshend vu qu 'a l origine il devait être Aragorn dans le seigneur des anneaux ...et en Nienor l'actrice qui a joué avec Johnny Deep dans Les pirates des caraibes (j'ai oublié son nom) ....On peut imaginer ce que cela aurait donné ...un bon resultat à mon avis ....Bisous
A
très bien écrit ... quelle histoire!!! <br /> ça fait un peu peur!!! il va falloir que je me méfie vu que mon père était un sacré coureur de jupon quand il était jeune! d'ailleurs au début qu'on sorte ensemble on nous prenait pour frère et soeur mon mec et moi ...et on l'a souvent pris pour le fils de mon père! <br /> euh...papa...faut qu'on parle!!!....hihi....<br /> bises @+
Répondre
B
Lol .....Bisous
L
contente de revenir te voir chevalier du jour .... superbe écrit ...j'ai souvent pensé à toi et ça m'a evité de suypprimer mon blog... bisous
Répondre
B
Ca me fait plaisir que tu me dise ça ...et je suis ravi que tu sois resté ...et de plus c'est trés bien que tu donnes un nouveau look à ton blog  ....Bisous  
A
et bien moi aussi contente de l apprendre bisous
Répondre
B
Bisous à toi aussi  
T
 rhôôô c'est d'une tritesse ce poème! Tu vas bien mon Seigneur ?j'espère que ce n'est que poèsie! bisous<br /> Dame Tine
Répondre
B
Je vais bien ......En fait mon poème est seulement inspiré d'une histoire qu'il y a dans le silmarillion ...une des plus sombres , celle de Turin Turambar et de Nienor ensorcelés par le dragon Glaurund tout deux ignorant qu'ils sont freres et soeur ....Bisous Dame Tine ,  bonne soirée