Union dans les cieux

Publié le par Baggins

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

 

Liée a moi tu es, dans mon coeur et dans mes pensées . 

 

Tes soufrances se rejoignent avec les miennes ; 

 

Je connais ton coeur qui a peur d' aimer . 

 

Tes douleurs au plus profond de moi m'atteignent 

 

Toi la petite fleur que l'on a déracinée , 

 

Je te sens prés de moi même a mille lieux ; 

 

N'aie pas peur s'il en est ainsi

   

Notre union s'est faite dans les cieux

   

Le destin a fait que nous communions par l'esprit .

 

 

 

 

Illustration de Séléna Fenech

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est très beau à nouveau... Je suis très sensible à ton choix des mots. C'est général à la plupart de tes poèmes.<br /> Dis, petite info : y'a une tite faute d'orthographe... rajoute dnoc à "e" à "déraciné", ça sera mieux<br /> ;-)
Répondre
F
Gros gros gros soupir...Bisous et bonne journéeFlo
Répondre
B
Bisous Flo
L
Passe une belle journée en cette fin de semaine ... bisous bisous
Répondre
B
Big bisous Linda
L
Bonne journée au ta douceur m'accompagne ... bisous
Répondre
B
Bisous tous doux Linda
C
C'est le dernier jour pour participer à l'acrostiche !!! aujourd'hui un petit mot de la main de notre barruec' himself !!! bisous, christel
Répondre
B
Bisous Christel
T
quand tu ouvres ton coeur il est plein de mélancolie mon Seigneur ! Tendres bisous!<br /> Dame Tine
Répondre
B
C'est vrai ...il est toujours un peu c'est ma nature ...Bisous Dame Tine
S
Un petit coucou de passage passe une bonne journée bises
Répondre
B
Bisous Sabrina
C
Bonne journée , deuxième tour de bisous !!! christel
Répondre
B
Et rebisous Christel ...oui oui un café je veux bien lol
C
bonne journée , bisous, christel
Répondre
B
Bisous Christel
L
Bisous
Répondre
B
Coucou Linda ....super cette amazone ....look un peu androgyne mais qui ne me laisse pas indifferent ...Bisous
L
Comme d'hab ...toujours aussi beau tes poémes .<br /> Bisous Lolo<br />  
Répondre
B
Bisous pour toi Lolo bonne soirée
A
c'est toujours beau <br /> bisous
Répondre
B
Bisous Angie
L
Bonne soirée bisous
Répondre
B
Bonne soirée ...plein de bisous Linda
.
 kikou baggins! ce pôème est très beau et comme a ton habitude, tu l'as très bien illustré! Bisous doux! ;)
Répondre
B
Bisous tout doux Ambre
L
Tout simplement sublime ...méme si le dessin me rends un peu mélencolique ...
Répondre
B
Bisous Linda
K
très beau poème d'amour , un plaisir à le  lire!bises et amitié
Répondre
B
Bonne soirée Bisous Keline
L
beau et mélancolique,bonne journée
Répondre
B
Bonne soiree bisous Lynette
D
Un peu mélancolique comme texte mais très beau quand même bisous
Répondre
B
Bisous Domi
C
Une belle journée , avec le retour du soleil ..; youpiiiiiiiii!!! bisous, christel
Répondre
B
Bisous Christel
C
Il reste deux jours pour participer à l'acrostiche !!! allez !!! un petit effort !!! gros bisous et bonne journée , christel
Répondre
S
Très joli, belle musique des mots! Bonne soirée Baggins
Répondre
B
Bonne soirée ...Bisous Sieglinde ...
N
Très belle inspiration. Mais comment fais tu pour trouver tous ces jolis mots?<br /> Bises, Nadine
Répondre
B
..Et bien quand je prends ma plume j'ouvre grand mon coeur ....Bisous Nadine ...Merci
M
c'est joli et frais ton poème et si plein d'amour .....gros bisousssss
Répondre
B
Bisous Marithé
B
Les blessures ont parfois du mal à cicatriser...Très belle illu !Bises,Bool
Répondre
B
Le rêve  heureusement aide a cicatriser les blessures ...Bisous Bool
J
Bonsoir, très jolis ces écrits, cette image est aussi très belle et donne envie de partir avec une vraie belle :) Bonne soirée. Joël.
Répondre
B
Bonne soirée a ti aussi joêl
M
Ce très beau et court poème me touche vraiment. Bravo. Bises
Répondre
B
Bisous Martine
C
Deuxième tour de bisous!!! , christel
Répondre
C
Très belle étreinte ... Je te souhaite une bonne soirée , bisous, christel
Répondre
B
Bisous Christel
C
encore un bien joli poéme dont j'ais pas le talent bravo bisous
Répondre
B
Merci Cali ...Bisous