Les havres gris

Publié le par Baggins

 

      

Aux havres gris dernière vue sur la terre du milieu

Nous entreprendrons le dernier voyage pour nous rapprocher des dieux;

Nous naviguerons sur des vaisseaux elfiques magiques,

Sous une musique aux sons cristallins bercés par des voix angéliques,

Loin du monde, loin des guerres, loin de l'invasion du Mordor,

Avec toi mon amour nous trouverons paix et repos pour toujours à Valinor

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tes textes sont très beaux et ton blog étincelle.<br /> Merci de ta visite et de ton super com.
Répondre
O
kikou chris je suis là je trouve que tu as de tres bons blogs que je ne comptes pas lachée de vue bisous bisous a tres bientot kikou de dave a toi et denise
Répondre
B
je suis toujours aussi fan...
Répondre