Les havres gris

Publié le par Baggins

 

 

 

Aux havres gris dernière vue sur la terre du milieu

 

 

Nous entreprendrons le dernier voyage pour nous rapprocher des dieux;

 

 

Nous naviguerons sur des vaisseaux elfiques magiques,

 

 

Sous une musique aux sons cristallins bercés par des voix angéliques,

 

 

Loin du monde, loin des guerres, loin de l'invasion du Mordor,

 

 

Avec toi mon amour nous trouverons paix et repos pour toujours à Valinor

 

 

 

 

Illustration de Darell Swet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est clair j'aurais fait de même ...Mais ce n'est pas moi qui t'ai parlé du café du commerce sur ton blog ...Bonne soirée
Répondre
L
Coucou,<br /> Tres beau desing,tres beau poeme,tres belle photo.....<br /> Mais....je usis désoler je ne peux pas m'inscrire a cdc,je suis mineur (10ans 1/2)et mes parent ne sont pas 'accort,désolé,merci quand meme....
Répondre
A
cap sur l' ocean..partir l 'un avec son amour..<br /> je t'embrasse
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> Merci pour ton blog !!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
je passe te dire un aurevoir ...ce n'est pas un adieu ...mais il y a trop de larmes en moi ...j'explique sur mon blog ...bisous
Répondre