Retour vers la feerie

Publié le par Baggins

 

Je sens comme des ondes magnetiques ,


M'amenant vers toi au son de cette musique,


Volant vers un chemin de lumiere


Semblant traverser ciel et terre;


Des aimants m'attirent inconsciemment vers toi,


Fermant les yeux tu apparait devant moi.


Etoiles ,nuages ,rêves de feerie


Ma plume tout doucement revit


Grâce a ton coeur qui m'a guidé


Sourire,amour enfin retrouvé


Attendant cet instant ou devant moi tu seras,


Cette flamme autrefois perdu qui ce jour la revivra

Publié dans Poésie et féérie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bisoussss!!<br /> j'ai bien fait de passer voir par ici, tes texte sont toujours tres jolie bravo continue moi pour ma part sa me fait rever ;)<br /> j'espère que tu va bien?<br /> en tout cas continue et prend soin de toi bisoussssssssssss grand poete fait nous encore rever ;)
Répondre
L
Ici aussi les textes sont très beaux...<br /> Bonne continuation...
Répondre
B
Voilà une légende plutôt bien illustrée à moisn que ce ne soit l'inverse ou encore mieux les deux sont magnifiques.
Répondre
D
Merci de ton gentil com sur mon blog...<br /> C'est très beau chez toi...<br /> Petit clin d'oeil de Dany
Répondre
M
toujours aussi féérique...je devrais venir plus souvent<br /> <br /> Bises<br /> MM
Répondre