L'amour comme dans un rêve

Publié le par Baggins



Comme dans un rêve féerique,


Au beau milieu d'un tourbillon magique,

 

Sensation d'être hors du temps,

 

Bercés par la musique du bruit du vent.

 

 

 

Moment d' oubli, souffle d' instant éternel, 


Comme si nous avions des ailes,

 

Enlacés sous un ciel pourtant nuageux,

 

Quand mon regard se perd au fond de tes yeux.

 

 

 

Du haut de la colline surplombant la vallée,

 

Semblant fusionner devant l' éternité,

 

Nous évadant comme dans un vol,

 

Dans l' élan de nos pas qui flottent sur le sol.

 

 

 

 

 

 

 

 

Illustration ?

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> l'amour des fée et des élfes et trés différent de se que nous,les humain,appelon amour<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Exact ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci d'avoir répondu à mon post sur le forum , je découvre vraiment un blog très spécial et très beau ! c'est apaisant .bravo
Répondre
C
UN PETIT COUCOU POUR TE SOUHAITER UN BON LUNDI DE PENTECÔTE<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
Ah le tourbillon de l'amour, une belle magie à conserver Baggins !<br /> je te souhaite une belle journée<br /> bises caro
Répondre
B
<br /> Bonne journée Caro...BIses à toi<br /> <br /> <br />
L
hello baggins, petit passage, j'espere que tu vas bien. je vais bientot faire une soirée celtique par chez moi, bien que tu sois loin, tu es invité.
Répondre
B
<br /> J'imagine que cela doit valoir le coup ...C'est gentil à toi Laurence ...Mon planing ceci dit mon planing est assez pris ...Je pense que mon amie aurait aussi aimé ...BIsous à toi<br /> <br /> <br />
S
Ca me donne envie de valser au sommet d'une colline entourée d'un magnifique coucher de soleil. C'est romantique !<br /> Bisous encoleillés
Répondre
B
<br /> Merci à toi Satine, bisous ensoleillés<br /> <br /> <br />
D
Toujours un très grand plaisir de venir te lire très beau texte et superbe illustration que j'adore passe un bon week-end bises
Répondre
B
<br /> Merci Domi bonne semaine à toi aussi, bises<br /> <br /> <br />
M
quel bel écrit qui nous transporte dans un monde de rêve et féérique, et si joliment illustré, bravo pour cette plume guidée par la magie de brocéliande qui coule dans tes veines mon cher Baggins.<br /> <br /> Bisous et bon jeudi. AMitiés. Monique
Répondre
B
bonjour<br /> je suis une fan de tolkien j'ai presque tout lu de lui. Du silmarillon au retour du roi en passant par bilbo le hobbit, faeri et tout. Je reviendrai donc<br /> amicalement bises
Répondre
B
<br /> Sois la bienvenue à Valinor...Bises Babette<br /> <br /> <br />
M
Coucou baggins, je te souhaite une belle journée, je sais plus si j'étais passé chez toi pour te laisser l'adresse de mon nouveau blog, bisous
Répondre
B
<br /> Je n'ai pas trouvé ton blog ...Que se passe t-il? bises<br /> <br /> <br />
A
Bonjour Valinor, <br /> Quel délicieux moment que la lecture de ces lignes... C'était si bon et si beau.<br /> A bientôt pour une autre dégustation. <br /> Bon dimanche!!!
Répondre
B
<br /> Merci à toi Angie ...La nouvelle dégustation vient d'arriver...Bises<br /> <br /> <br />
A
+5 de clickoblog ;)
Répondre
T
très beau poême!! biz=)
Répondre
B
<br /> Merci Triistana, bises<br /> <br /> <br />
M
coucou Baggins, comment vas-tu ?<br /> <br /> Biz
Répondre
B
<br /> Je vais bien ...BIses à toi MU<br /> <br /> <br />
C
Je te souhaite un bon et long week-end<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Coucou Baggins...comme dans un rêve...magnifique poème......à bientôt...<br /> Bisous...Lilou
Répondre
B
<br /> Merci à toi Lilou ...à bientôt...BIses<br /> <br /> <br />
C
Je te souhaite une belle semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
B
<br /> Bisous Corinne<br /> <br /> <br />
L
superbe poème d'amour...on aimerait être son inspiratrice...
Répondre
B
<br /> Mon inspiratrice y est pour beaucoup ...Bises à toi<br /> <br /> <br />
P
Bon 1er mai et plein de bonheur pour toi !
Répondre
B
<br /> A toi aussi PLume. Bises<br /> <br /> <br />
N
Merci pour cette magnifique poésie...<br /> Je la trouve très romantique, pleine d'amour et de tendresse...<br /> L'illustration qui l'accompagne est superbe.<br /> Je taime mon amour Chantal
Répondre
C
<br /> Moi aussi...La poésie est pour toi mon amour ...Tendres baisers<br /> <br /> <br />
:
Je ne m'appelle pas Louis et je suis une fille, Lili La Tigresse. Sans rancune. D'ailleurs Louis n'est pas un inconnu pour moi.
Répondre
B
<br /> Oh excuse moi ...a vrai dire je ne sais pas pourquoi et comment en arrivant sur ton blog je t'avais pris  pour Louis ...désolé<br /> <br /> <br />
Q
Un coucou ce matin... Siratus est absente, mais c'était son anniversaire et je ne voudrais pas qu'il manque un matelot sur la Galère lorsqu'elle rentrera.<br /> <br /> Si vous pouvez, laissez-lui un message sous ce billet :<br /> <br /> http://siratus-alabaster.over-blog.com/article-30271905.html<br /> <br /> Merci.
Répondre
C
C'est beau comme tout ... Un vol d'amour ...<br /> Bises à toi<br /> Chris
Répondre
B
<br /> MErci à toi CHris ...Bonne soirée Bises<br /> <br /> <br />
V
c'est tellement romantique...tout ce que j'aime...<br /> bonne journée<br /> val
Répondre
B
<br /> Bonne soirée à toi Valerie et bienvenue à Valinor<br /> <br /> <br />
B
Comme il est beau ce poème, tendre, doux comme j'aime !<br /> Bisous elfiques
Répondre
B
<br /> BIses elfiques à toi Nadette<br /> <br /> <br />
:
Je n'aime pas particulièrement Tolkien et la Fantasy mais j'apprécie ton blog. J'aime aussi les fées, celles des contes de mon enfance et des légendes bretonnes et arthuriennes.<br /> Merci de ta visite chez moi et de ton commentaire sympathique.
Répondre
B
<br /> Merci à toi Louis et bonne soirée<br /> <br /> <br />
L
kikoo baggins, tu as été tagué ici. ( c'est un tag que j'ai trouvé sympa - et simple - sur une autre plateforme de blog, donc j'ai piqué la ( bonne) idée pour la diffuser sur OB. Bizz.<br /> <br /> http://follow-your-dream.over-blog.com/article-30696453.html
Répondre
B
<br /> Je verrais ...mais perso mes marques pages sont banals lol ..BIzz<br /> <br /> <br />
T
le rêve et l'envie source d'une vie nous font écrire des mots si beaux !!<br /> <br /> nouveaux poèmes sont arrivés accompagné d'un brin de muguet pour l'amitié<br /> tony
Répondre
B
<br /> Je viendrais voir ...Bonne soirée Tony<br /> <br /> <br />
H
c'est beau l'amour même si parfois il ne dure pas toujours. Bonne fin de semaine et amitié du vieux sorcier
Répondre
B
<br /> Amitié à toi Honorius ...BOnne soirée<br /> <br /> <br />
M
Un rêve d'amour bien romantique. Je viens peu ici mais c'est chaque fois un plaisir... Merci de ta visite.....
Répondre