Le guerrier d'argent par Franck Frazetta

Publié le par Baggins

 

 

 

Né en 1928 Franck Frazetta est un illustrateur mythique dans l'art de l'heroïc -fantasy .Il a fait ses classes

 

en premier temps à la Broklyn Academy of fine arts sous la tutelle de Michael Falangua .Pendant ses huit

 

années son talent n'a eu de cesse de se developper .Dés l'âge de seize ans il commence a travailler

 

dans la bande déssinée Aprés ""Snowman'' sa toute premiére, il va travailler pour quatre éditeurs

 

different produisant une variété extrêment diverse de créations du western a l'hisrorique en passant par

 

 la B.D.comique et évidemment la fantasy .Ensuite il publie des couvertures pour Buck Rogers puis aprés

 

 une évolution de la bande déssinée il decide d'aller encore plus loin .Ce sera donc ces meilleures

 

années ou il gagnera ses galons de célébrités avec les couvertures de ''Conan'' .Cette illustation nous

 

montre un guerrier appelé le guerrier d'argent probablement en rapport avec le roman de Michaël

 

Moorcock ''Les guerriers d'argent''

 

 

 

 

Illustration de Franck Frazetta

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli ! Comment fais-tu tout ça ?
Répondre
A
GROS BISOUS MAGNIFIQUE ILLUSTRATION COMME TOUJOURS BISOUS
Répondre
K
   un coucou en passant !!! biz et a bientot!! pour un com c'est marqué!!!
Répondre
C
Bonne journée !!! bisous, christel
Répondre
L
Oui oui c'est lui aussi .....et la première aussi ....bizzzzz
Répondre
B
Magnifique peinture du grand Frazetta ...Bisous Linda
C
Dans ma course effrénée ,<br /> Bonne soirée , bisous, christel
Répondre
B
Bonsoir Christel ...Bisous
B
Salut<br /> Il a la classe ce guerrier et il ne craint pas le froid ;) !
Répondre
B
Non ...il faudrait qu'il m'apprenne comment il fait lol ...parce que dans la saison ou on va ...encore 2 mois et ...gla -gla lol  ....Bonsoir Bink
D
Je te remercie pour toutes ces informations, je ne connais pas ce milieu et j'apprends bien volontiers en tout cas cet illustrateur a bcp de talent bisous et bonne semaine
Répondre
B
Bisous Domi
L
Bonne semaine BISOUSSSSS
Répondre
B
Bisous Linda...que cette image est mimi
B
Frazetta est un maître en la matière, j'aime beaucoup ce qu'il fait :-)Ce guerrier d'argente est d'ailleurs superbe !Bises Baggins,Bool
Répondre
B
Bisous Bool
:
   bonne semaine et @ +
Répondre
B
Bonsoir Simone ...Bisous
C
je te souhaite une bonne journée ... c'est lundi !!!! he oui !!! Alors des Bisous pour bien commencer la semaine !!! christel
Répondre
B
Bisous Christel
F
Bisous Chevalier
Répondre
B
Bisous Flo
:
bonne fin de week end, merci de ton passage, c'est aussi un grand que j'aime bien<br /> bravo à Linda dans tes com son dessin est aussi très beau<br /> bisous, à  plus
Répondre
B
Bisous Lili 
C
Mouarfff !!! Dur dur la vie d'un nounours chez les barbares !!! lol...<br /> Bonne soirée
Répondre
B
Super l'image ....Bonne soirée Chti-vampyr
S
Je l'ai celle-ci dans mes illustrations, j'aime Frazetta. Bien de nous présenter sa biographie par contre... une chose qu'on a tendance à ne pas faire de nous même.Bonne soirée et à plus Baggins
Répondre
B
Bonne soirée Sieglinde ..Bisous
Z
Un ban pour Frazetta: hip,hip,hip...hourra !
Répondre
B
Je dirais même plus hip hip hip hourra  ...lol  Bonne soirée Zordar
K
quelle belle illustration, merci Baggins, je ne connaissais pas du toutbises et bonne soirée
Répondre
B
Bisous a toi Keline
N
J'ai cru - le temps que l'image s'affiche - que c'était une photo.. Sacré dessinateur que tu nous fait découvrir Baggins, alors ça c'est du travail, respects !!
Répondre
B
Bonne soirée Natsé ...bisous
L
Ha.....les femmes ......
Répondre
B
Bisous Linda
L
Répondre
B
Jolie illustration tout a fait ce que j'aime ...Un peu le style d'ailleurs de Franck Frazetta  ......Bisous Linda
C
gros bisous pour un petit ange
Répondre
B
Bisous Cali