Mondes parallèles pour union éternelle

Publié le par Baggins




Depuis l'aube des temps mon âme a vécu ,


Une nuit dans un rêve je t'ai vu ,


Nous étions dans une bulle couleur bleue ,


Dans un lac je voyais le reflet de tes yeux .




Né un jour de Juillet je t'ai toujours senti


Loin l'un de l'autre séparées sont nos vies,


Croyant te trouver m'étant maintes fois trompé


Portant comme un fardeau mon âme fracturée




L'ange faillit tourner au démon ,


Face a un mur d'incompréhension,


Ses souffrances il les porte au fond de lui


Rêvant aux étoiles à la tombée de la nuit .




Blessé et déçu de gens qu'il aimait ,


Son coeur a du mal à rester éveillé ,


Fermant les yeux ,rêvant d'un ailleurs


Il cherche quelque part à retrouver son coeur .




Moment magique l'instant ou me prend le sommeil,


Je t'amène avec moi dans la vallée aux merveilles .


Quand les battements de ton coeur viennent jusqu'à moi


Pour vibrer dans le mien comme si c'était la première fois .




Voyage astral au pays de l'amour


Quand nos deux âmes crient au secours,


Nous sommes dans des mondes parallèles,


Cherchant la lumière pour l'union éternelle








Illustration de Josephine Wall

Cet objet nécessite un plugin pour être lu ou le fichier n'est pas accessible.
Vous pouvez tenter d'ouvrir directement le fichier par ce lien.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
... une petite larme à l'oeil... c'est tout dire... merci tout simplement...
Répondre
A
je reviens a cet ecris car je l avais beaucoûp aimé...et a le relire je l aime toujours autant bisous bonne soiree
Répondre
T
Quel beau voyage tu nous offres là... Et l'illustration est de toute beauté... Merci.
Répondre
H
c'est beau.<br /> l'âme artiste paraît-il lorsqu'on naît en juillet... on me l'a souvent répété ^^<br /> je suis de ce mois, mais je n'oserais pas me prétendre artiste. <br /> ton texte est un invitation au voyage intérieur. méditatif. contemplatif. je ne sais que choisir.<br /> mais il est beau.<br /> ça, c'est certain :)
Répondre
B
Merci Hemignonne ...Bisous
S
Tiens... j'ai souvenir d'une nouvelle et même d'un film télé sur le thème des retrouvailles amoureuses par le rêve.... évidemment, gommé totalement le titre, pour changer hé, hé. Bon texte encore une fois ! Bonne journée Baggins
Répondre
B
Ce n'est pas ''Les belles de nuits'' ?....peut etre pas le film était plutot une comedie ...sinon je ne vois pas ...Bisous Dragonne
A
J'aime beaucoup les derniers vers ... ils disent tellement de ce quie est en nous ...<br /> Merci
Répondre
B
Bisous Artémis
C
Bisous du matin fraichement livrés à domicile !!! lol bonne journée !!! , christel<br /> <br /> nb: aujourd'hui le barruec' blog est interractif , alors on compte sur vous tous !!! <br />
Répondre
B
Bisous à toi Christel
P
Nostalgie du monde astral... patrie des âmes devant s'incarner ... Qui donc veille sur celle qui effectue son parcours terrestre dans l'espace d'une vie ?... <br /> Bonsoir Baggins <br /> Farfadet
Répondre
B
J'aimerais savoir ..Bonne journée Patrice 
C
Superbe... Bonne soirée... Bizz Céline.
Répondre
B
Bisous à toi Céline 
A
dis donc tu as été drôlement inspiré !!! beau poème et l'illustration choisie est sublime...<br /> bises @+
Répondre
B
Merci Angamay ..Bisous 
F
Superbe comme à ton habitude<br /> Flo
Répondre
B
Merci Flo ...Bisous à toi
H
Oui ...il est cancer ....je suis étonnée que tu le saches pas Alaligne...
Répondre
B
Bonjour hélena bienvenue sur mon blog ..ceci dit je ne pense pas que nous nous conaissions Bisous
A
superbe... j'aime énormément les derniers vers..<br /> petite question: tu es cancer?<br /> <br /> Gros bisous my lord
Répondre
B
Je suis en effet cancer ...tu as vu juste je suis né en Juillet j'aurais pu être aussi Lion mais il parait que le signe du cancer me corresponf mieux ...Mais au fait qui est Helena ?lol ..Bisous Cath
K
Encore un splendide dépaysement en te lisant<br /> Tu m'offres une nouvelle fois un doux voyage au fil de ta plume. Merci à toi.<br /> <br /> Lémuria.
Répondre
B
Bisous Lémuria ...ton commentaire me touche