La voix du soir .

Publié le par Baggins

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

 

Endormi bercé par le bruit du vent ,

 

Avec l'impression de me voir renaissant ,

 

Un souffle sonore vint jusqu'a moi ,

 

Angélique et cristalline était cette voix .

 

 

 

Semblant entendre un chant de rossignol ,

 

Ou la voix d'un ange s'approchant dans son vol ,

 

Rêve,illusion créature d'un autre monde ,

 

 Venue délivrer mon âme vagabonde ,

 

 

 

Ne sachant pas qui tu étais,

 

Sensation emplie de pureté

 

Devinant que je t'avais toujours connu ,

 

Tu étais l'étoile en laquelle j'ai toujours cru .

 

 

 

Partie de moi ou moi même partie de toi,

 

Un double me faisant redécouvrir la foi ,

 

 Surgissant de l'autre coté du miroir ,

 

Telle une fée à la tombée du soir .

 

 

 

 

Illustration de Kjun

Publié dans Poésie et féérie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe limage mangas de deux copines
Répondre
K
Beau blog bravo !!
Répondre
B
Merci Krybaby tu es remonté loin et ca me fait plaisir .Bonne soirée
L
http://lylitop.canalblog.com<br /> <br /> très reposant avec cette pluie dehors j'aime mieux lire que de sortir<br /> a bientôt
Répondre
B
Bisous LYlitop
P
l'image est trop belle et le poème encore plus beau !
Répondre
C
bisous a toi petie  fée
Répondre
M
<br /> <br /> Salut ! Ton blog est bien .... J'adore les poèmes et les poésies ... Tu pourras le constater dans un de mes blogs ... <br /> <br /> http://marinette6060.blogdestar.com<br /> http://marinette6060.boosterblog.com <br /> Bisous à toi !!<br />
Répondre
M
C'est une petite voix qui nous murmure des chansons douces à nos vies que tu nous donnes là Bonhomme et j'aime bien ça... Merci
Répondre
B
Merci Myraftery ...Bonne soirée ...Bisous
S
Magnifique illustration. J'oserais presque dire que j'en suis tombée amoureuse et que je regrette de n'être qu'un être humain ! <br /> Que j'aimerai pouvoir la rencontrer au détour de mon imagination...<br />  
Répondre
B
Moi aussi lol ...Bonne soirée
D
non sans me faire penser aux verbes et à la puissance de cette ouvrage  "Le Grand Meaulnes" d'Alain-Fournier<br /> un debut sur la fin et un miroir en nos ames et surtout une reflexion  qui exulte nos pensées au plus profond de l'ètre .<br /> <br /> merci <br />
Répondre
B
Ah le grand Meaulnes un livre que j ai lu il y a trés longtemps et que j ai adoré ...Bonne soirée Doggy
L
Que ta soirée soit douce ....
Répondre
B
Toi aussi Bisous Linda
L
Oui un ange passe ..... :))) bisous
Répondre
:
oh j'ai cru voir un ange ... bisounours z'ours
Répondre
B
Bisous Z'ours
M
c'est magnifique...texte et illustration..j'aime venir me ballader par ici! bon dimanche biz=)
Répondre
B
Bisous Marilor
L
Bon dimanche
Répondre
B
Bisous Linda jolie cette image d'elfe  
C
Chacun d'entre vous sait ce qu'est un acrostiche ? <br /> (au cas où il y en à un bel exemple là: http://flo-new.over-blog.com/article-3909954.html )<br /> Alors voilà , je vous propose d'en faire un avec les lettres de  <br /> barrueco !!!<br />  Le plus sympa, le plus original , le plus beau quoi !!! recevra une dédicace !!! <br /> Allez zou !!! à vos crayons !!! <br /> J'attends vos propositions... <br /> Et n'hésitez pas à faire plusieurs essais !!!<br /> Je vous laisse 5 jours , et puis avec barruec' on choisit !!!<br /> Vous avez donc jusqu'au 29 !!! <br /> Gros bisous à toi , bon dimanche !!!! Christel
Répondre
B
Bisous Christelle
P
toujours aussi bon de venir sur ton blog te lire ... bisous bon w end
Répondre
B
Bisous Pureté
K
Superbe illustration <br /> GROS BISOUS  (privilège) :$ :D
Répondre
B
Félicitations Koulou ...Bienvenue au club des privileges lol
L
Mes broderies ...oui ...comme Pénélope qui attends Ulysse ....pfff pfff ça m'a fait bizarre en fait ton compliment ... Bonne nuit bisous
Répondre
B
Et bien oui elles sont jolies ...Bisous Linda
L
Ma Flo ...une émule ...:)))que tous ceux qui passe ici soit heureux en cette soirée ...et aprés aussi bien sur ! bisous
Répondre
B
Je le souhaite aussi ...Bisous Linda
N
Encore un poême rempli de douceur et de tendresse, merci pour ces mots.<br /> Bonne soirée, Nadine<br />  
Répondre
B
Bonne soirée Bisous Nadine
K
 Tout est beau, le poème et l'illustration.les quatre derniers vers sont magnifiques
Répondre
B
Merci Keline ....Bisous
:
Répondre
B
Jolie gift ...Bisous
C
Coucou!!! aujourd'hui c'est grosse journée , alors j'ai peu de temps pour passer partout , du coup , copié/collé pour tout le monde !!! pas de jaloux !!!! Sur mon autre blog , les premières photos du concert de Barrueco sont en ligne ( ben oui , je pouvais pas ne pas parler de mon barruec' quand même !!!). Je vous embrasse et promis demain je prends un petit moment pour chacun ! Bonne journée , christel
Répondre
B
Bisous Christel
C
De la douceur et de la poésie , bonne soirée , bisous, christel
Répondre
B
Bisous Christel
T
ah c'est drôle moi l'autre côté du miroir je vois Jean Marais ... Bisous Mon Seigneur
Répondre
B
Jean Marais dans Orphée ...Un chef d'oeuvre ...bisous Dame Tine
L
Bonne soirée bisous
Répondre
B
Bisous Linda
F
Je crois que tu as fait une émule Baggins en la personne de LindaBisousFlo
Répondre
B
Bisous Flo ...bonne soirée
B
Bonjour Baggins..Magnifique texte et image :)
Répondre
B
Bonsoir Bink
L
Le son de ta voix me met en émoiquand un beau soir d'automned'esprit et de rève tu deviens homme que la douce mélodie de tes motsont fait vibrer mon coeur au plus hautheuuuuu...bin la suite c'est et en révant que tu m'enlacestendrement je t'embrasse ... c'est pour la rime lollll ....
Répondre
B
Bisous Linda ..et merci ...cela me touche
L
....en tout cas je suis sûre que ton reflet baggins  est bien celui d'une fée ,celle qui m'enchante toujours par ses mots elfiques....bel écrit....<br /> bisous...lilie
Répondre