Apparition de l'étoile du soir

Publié le par Baggins

 

 

 

Lueur du petit matin apparaissant au bois doré

 

 

Beauté elfique vivant au creux de la vallée ,

 

 

Née immortelle,le rester ne sera point ton destin ,

 

 

L'amour seul sera le feu jamais éteint

 

 

 

Etoile du soir semblant surgir des cieux ,

 

 

Comme si nous vivons un rêve merveilleux ,

 

 

Renonçant par amour a ton immortalité ,

 

 

Brillance de l'étoile pour une éternité .

 

 

 

Illustration de Georges Zell 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c'est agreable, ce bain de feuilles!<br /> c'est toi qui a un joli blog!<br /> moi, je suis plus que nulle en design et perdue dans la forêt de CSS...!
Répondre
P
super ton blog faut que je passe plus souvent !!!<br /> à bientôt !!!
Répondre
M
Je retrouve avec plaisir tes histoires elfiques<br /> Bises<br /> MM
Répondre
R
bonjour j ai fait une nouvelle mise a jour <br /> sur le site de la rencontre du 26 aout 2006... <br /> beaucoup de surprises et des invités durant la journée... <br /> du 26 aout...en plus du feu de camp... <br /> en plus moment de discussion entre bloggeurs et plus encore... <br /> oublier pas vos chaises pliantes... <br /> le groupe augmente de semaine en semaine <br /> cela vas etre génial et une grande fete... <br /> au plaisir de se rencontrer et <br /> vive le 26 aout..2006<br /> <br /> http://rencontre2006le26aout.skynetblogs.be
Répondre
A
moi aussi je renonce à l'immortalitée juste par amour.<br /> bisous douce nuit
Répondre