La magie de Brocéliande

Publié le par Baggins





                                     Voici une vidéo que j'ai réalisé avec des photos prises l'été dernier durant ce séjour


inoubliable dans la forêt mythique.



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> très beau diaporama, je ne l'avais pas vu !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'en ai fait un autre que je mettrais bientot ...Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Une très jolie vidéo que tu as réalisée mon amour, avec de magnifiques photos ...<br /> Ca me fait réver et ça me donne vraiment l'envie d'y aller ...<br /> J'aime beaucoup la musique ...<br /> Je t'aime !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Je viens de découvrir votre blog...Bravo pour cette vidéo ! Cela m'a rappelé mes balades en ces lieux magiques en septembre dernier...la musique est magnifique aussi...<br /> Bonne fin de journée,
Répondre
S
magnifique ! une jolie création, et comme on est pas loin de rennes, on ira se balader a broceliande cet été j'espère :) bisou :)
Répondre
B
<br /> De plus la forêt n'est pas dure à trouver...Bisous à toi Sandrine <br /> <br /> <br />
B
salut<br /> superbe musique , superbe photos , que demande le peuple <br /> bonne soirée
Répondre
B
<br /> Merci à toi Bunny bon week end<br /> <br /> <br />
A
trop belle video et la musique me transporte en pleins bonheurs en pleines joies c'est fabuleux se son si pur cela me transporte comme une evasion ou je veux plus men allé.
Répondre
B
<br /> Ravi que tu aimes ...Bisous Aurore<br /> <br /> <br />
S
Superbe Baggins, je suis restée un bon moment sous le charme de la magie de Brocéliande. Magnifique vidéo sur une musique sans pareil. Un chef d'oeuvre, oui vraiment. Je l'ai visionné plusieurs fois je m'en suis imprégnée totalement. Je n'ai pas encore eu le plaisir d'y aller, j'attends patiemment une âme charitable qui voudra bien m'y accompagner...Superbe, je n'avais encore jamais vu de si belles illustrations de cette fôret magique. merci pour ce coup de coeur mon ami. Bon dimanche.Gros Bisou. Symphonie
Répondre
B
<br /> Je suis touché de voir que ma vidéo t'ai plu à ce point...Brocéliande n'est pas loin de chez toi je pense...A Rennes ou je suis arrivé en train j'ai loué une voiture ( il le faut la forêt est assez<br /> vaste) ensuite direction Ouest et prendre l'autoroute direction Lorient et sortir à Pelean le grand puis suivre la route direction Paimpont ...Bisous à toi Symphonie  <br /> <br /> <br />
M
Super Baggins, tout est en harmonie, t'es doué dans cet exercice ! merci beaucoup<br /> <br /> A bientôt l'ami
Répondre
B
<br /> Merci à toi Mu bonne soirée<br /> <br /> <br />
A
Très beaux voyage au pays de la magie, merci pour la balade enchanteresse l'ami rêveur !!!<br /> Bien à toi, Adû
Répondre
F
oui inoubliable et magique tu sais souvent le soir je prend une heure pour aller me promener dans le bois avec mon tit amour et ça fait du bien je la ressens si vivante les jonquilles vont s'ouvir ( sauf si cette pluie de ce matin continue :) ) et les arbres qui craquent les oiseaux oui la forêt c'est un mystère ! bisou mon ami
Répondre
B
<br /> Les forêts sont des endroits magiques...Bisous Fab<br /> <br /> <br />
C
Un petit coucou pour te souhaite une belle semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
B
<br /> Bon Mercredi Corinne, bisous<br /> <br /> <br />
C
Coucou<br /> Il faudrait vraiment que je fasse un jour une petite promenade dans cette foret mythique, pour l'instant je n'ai pu admirer que celle de fontainebleau, c'etait une belle journee mais point de magie a l'horizon. <br /> As tu croise des elfes ? hi, hi <br /> bises de caro
Répondre
B
<br /> J'ai senti la presence du petit peuple ...BIses Caroline<br /> <br /> <br />
S
Dire qu'ils viennent de passer une bouse éponyme sur le sat... Je préfère Brocéliande en "vrai"?<br /> Jolis clichés ! Bonne journée Baggins
Répondre
B
<br /> Je vois de quel film tu parles ...C'est vrai que ...comme bouse on ne fait pas pire ...et c'est tout juste si l'on voit la forêt...Merci Dragonne...BIses<br /> <br /> <br />
S
Dire qu'ils viennent de passer une bouse éponyme sur le sat... Je préfère Brocéliande en "vrai"?<br /> Jolis clichés ! Bonne journée Baggins
Répondre
B
<br /> Je vois de quel film tu parles ...C'est vrai que ...comme bouse on ne fait pas pire ...et c'est tout juste si l'on voit la forêt...Même la ville de Rennes ou est sensé se passer une partie du film<br /> on ne sait même pas si ca a été tourné là bas ... Merci Dragonne...Bises<br /> <br /> <br />
L
Bonjour Baggins.....un tit coin de paradie...la magie, la féerie èrent encore dans mon esprit...Le rêve reste pour moi ce qu'il y a de plus doux...que de mystères de cet endroit...j'adore...merci pour ces belles images bien réelles...Bonne journée...Bisous...Lilou
Répondre
B
<br /> Merci pour tes mots Lilou ...Bisous<br /> <br /> <br />
C
Magnifique !!!<br /> Une ballade enchanteresse et enchantée ... <br /> Merci à toi et à ta fille.<br /> <br /> Bisous<br /> Chris
Répondre
B
<br /> Merci à toi Chris passe une bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br />
S
Je n'ai que quelques mots à dire : IL FAUT QUE J'Y AILLE !!! Mais c'est magnifique, merci beaucoup pour ce partage, tu as dû en garder de nombreux souvenirs autres que ceux-ci. Quelles palettes de couleurs enchanteresses, une pure merveille.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> Merci Satine , oui il faut y aller...Tu ne regretteras pas D'ailleurs j'y retourne bientôt ...Bisous<br /> <br /> <br />
F
Très réussie, ta vidéo ! Tu parviens à restituer toute l'ambiance de Merveilleux de ce lieu. Bravo !<br /> Bises :-)
Répondre
B
<br /> MErci Frederianne, ton compliment me touche...Bises<br /> <br /> <br />
R
bonjour baggins,<br /> Magnifique vidéo que je viens de regarder, un bel endroit à découvrir, accompagné d'une musique très douce, je te souhaite une agréable semaine bisous à bientôt
Répondre
B
<br /> Bonne semaine Revelise . A bientôt...Bises<br /> <br /> <br />
V
Ce devait être génial.<br /> Bonne nuit<br /> Amicalement<br /> Violette
Répondre
B
<br /> BOnne soirée VIolette...Amicalement<br /> <br /> <br />
S
Magnifique balade dans cette forêt enchanteresse<br /> grâce à ta vidéo accompagnée par cette belle musique.<br /> La Bretagne et ses légendes m'a toujours passionnée.<br /> Bises de la nuit<br /> Surfingmoune
Répondre
B
<br /> Ravi que tu aimes..Bises à toi Surfingmoune<br /> <br /> <br />
A
J'ai vu ton film avec trs photos.<br /> <br /> c'est vraiment magnifique.<br /> <br /> durant ce mois de Juillet prévoit-tu d'aller à Brocéliande ?
Répondre
B
<br /> J'y vais surement au mois d'Aout ...bonne soirée et amitiés elfiques<br /> <br /> <br />
D
un vidéo franchement splendide avec une musique que j'adore bisous et à trés bientôt
Répondre
D
un vidéo franchement splendide avec une musique j'adore bisous et à trés bientôt
Répondre
B
<br /> Bisous à toi Domi et merci <br /> <br /> <br />
L
merci pour ce joli voyage en brocéliande...
Répondre
B
<br /> Merci à toi Cotentine Bises<br /> <br /> <br />
C
coucou; une jolie balade, guidée par une belle musique<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> Merci Corinne ravi que tu aimes...Bises<br /> <br /> <br />
T
ton diaporama est superbe! et cette musique si apaisante et transortante à la fois,j'adore^^<br /> biz=)
Répondre
B
<br /> Merci TRistana bises<br /> <br /> <br />
T
C'est vraiment beau à voir !!!
Répondre
B
<br /> Merci Titange bises<br /> <br /> <br />
T
une belle vidéo accompagnée d'une douce musique pour une agréable balade !<br /> merci<br /> amitiés<br /> tony
Répondre
B
<br /> Merci à toi Tony bonne soirée<br /> <br /> <br />
F
Une très belle vidéo de cette magnifique forêt.<br /> La musique est apaisante, j'apprécie beaucoup.<br /> Bon weekend.<br /> A bientôt<br /> Biz
Répondre
B
<br /> Bon week end Fanchon bises<br /> <br /> <br />